Vu du Ciel Saison 2 episode 1 : L'agriculture

Publié le par Steeve BOIS

Salut toi!
Voilà demain soir, soit le Mardi 4 décembre 2007, va jeter un oeil sur France2 à 20h50.
Un nouvel opus de l'emission de Yann "Vu du ciel" portant sur l'agriculture.

VuduCiel-Agriculture.jpg
Une petite photo de nenfant tout sale et bronzé c'est chébran dans l'humanitaire!

Si tu cherches des informations sur l'emission et sur le tournage alors là,  je te file de suite 2 URL :

http://www.pikeo.com/YAB : un ticket pour les backstages des reportages de Yann! Ouais trop cool ouais super!!!...c'est bon c'est bon je faillotte pas là!! >:(. Concrètement, ça te permet de suivre Yann dans ses "reportages" en hôtels 4 étoiles, en 4x4, en yatch, en BMW, dans les congrès tenu par les actionnaires majoritaires de Total et Rôhne Poulenc...bon allez j'arrête de raconter n'importe quoi : vas-voir par toi même ça vaut le coup!

http://www.vuduciel.tv : le site officiel de l'emission Vu du Ciel, le site est très beau (voir illustration) et très bien fait, tu as un forum et tu peux même y visualiser l'emission (VOD, donc payant).

Sinon tu peux regarder, Incroyable Talent ou Une chance sur Deux mais c'est pas pareil...c'est un autre genre..c'est plus...Grrrrrrrrrrr...


Fais-tourner!

ps: Hummm Vanessa

Publié dans Video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 05/12/2007 11:19

Emission trés intéressante, bien construite et qui amène réflexion . Et Merci à Mr Y. Arthus-Bertrand d'avoir évoqué les cuiseurs solaires ( au travers de l'asso. BOLIVIA INTI ) au générique de l'émission .

( http://cuisson-solaire.over-blog.fr/ )

Olivier

Steeve BOIS 05/12/2007 11:32

Merci pour toutes celles et ceux qui ont participé à la création de l'émission.Sur le même thème (l'agriculture) je vous invite à visionner le reportage "our daily bred", qui est très très instructif et particulièrement bien fait :)Je ne sais pas si c'est vous qui êtes venu nous présenter, en compagnie des responsables du projet ActionCarbone, les systèmes de cuiseurs solaires, en tout cas, c'est un principe de fonctionnement tout à fait intéressant et finalement très censé :)Bon courage pour la suite!