GoodPlanet.Info c'est parti!

Publié le par Steeve BOIS




J'étais ce matin au quai de Jemmapes et plus précisément au Comptoire Général, pour le lancement officiel du nouveau site de GoodPlanet : GoodPlanet Info.
Pour l'occasion, nous avions convié nos partenaires pour le projet que sont BNPParibas et Accenture, ainsi que quelques journalistes.
J'avais prévenu au dernier moment nos amis de chez NetVibes qui ont eu malgré tout la gentillesse de venir (Jérôme Micaux, Diane de Sainte Marie, Karine Diaz et Samy Zakary).

J'ai appris que Galdric Ponce de chez BNPParibas qui travaille avec nous sur 6 milliards d'Autres lisait souvent mon blog. Ca fait plaisir, moi qui pensais que je n'écrivais des billets que pour....1,2....3...4...non 3.... oui 3 personnes:) (va falloire que je recheck mes posts parce que....). D'ailleur je tiens à le remercier, c'est lui qui, à la dernière minutes, nous a sauvé. A quelques minutes du lancement, nous fûmes victime d'une défaillance technique du PC Portable qui devait être utilisé pour projeter la vidéo de présentation (c'est bon les MACistes, c'est ça, c'est la faute de Windows, n'empêche que c'est un autre PC Windobien qui nous a sauvé).
Merci Galdric pour ton coup de main!

En Bref la matiné fut plutôt bonne pas de mauvaise surprise durant la prestation des différents orateurs. 
Nous avons eu le plaisir de boire du jus d'orange préssé, du jus d'herbe ((o_O)!), des petits gâteaux le tout bio évidemment.

Olivier Blond le responsable du projet GoodPlanet Info, viens d'ailleur de me dire que Direct Soir en parle aujourd'hui, donc si tu lis ce post Nicolas tu pourras peut-être en savoir plus :)

Je te donne, cher lecteur (maintenant que je sais qu'il y en a un peu, je me lache) quelques photos prises depuis mon HTC Touch HD qui n'est pas un iPhone (qui est plus meilleur d'abord!) :

Fais tourner !


Yann ouvre le bal! 


Suivi de Jean Clamont Directeur Générale de BNP...heu BNPParibas :E


La très classe Catherine Delaye Vice-Président Développement Durable d'Accenture (qui a réalisé le site...sa boite, pas elle...)


Olivier Blond en plein de crise de "directe". Il pris le micro dans ses mains et ce dernier se tue.....un signe? sûrement un coup des aliens!!


Olivier présentant le site (ici la partie Globe)


(que personne ne regarde à gauche....que personne ne regarde à gauche...)


Gérard Naouri Responsable du projet GoodPlanet Info chez Accenture (ce type à de très bonnes idées et un bon regard d'un point de vue utilisateur)

Fais tourner!



Publié dans vudestic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Argh..; oui :)
Répondre
S
<br /> ou alors Jean Claude Bové ;)<br /> <br /> <br />
I
et c'était aussi sympa de te voir ! Nous irons un jour ensemble dans la cinquième dimension du 10 quai de jemmapes rencontrer José Vandamme ;) :-D
Répondre
S
<br /> J'aurai plutôt dis Jean-Claude mais bon ;)<br /> <br /> <br />