Deux droites pour une gifle

Publié le par Steeve BOIS

Image de choisirtoujours sous licence Creative Commons CC by


Après avoir essuyé un échec qui a fait du bruit, l'UMP (Union contre la Masse et pour le Pouvoir) entend bien faire passer la loi PIDOHA quoi qu'il arrive. Leur Chef suprême, Sarkola Nicoli, a remis les points sur les I, lors d'un conseil intergalatic extraordinaire.
Il en ressort, des lieutenants plus motivés par la haine et la peur du prochain que jamais, et prêts à en découdre avec ceux qui se mettent à réfléchire, outrepassant ainsi leur droit à remplir les tâches qui leur ont été allouées dans le système.
Pourtant, parmi les pantins de Sarkola Nicoli, certains n'apprécient pas du tout le projet PIDOHA. Par ex. Sir Christobal  Vannestower (une entité cosmique très très ancienne), se moquait de l'attitude puerile de son Chef Suprême, et disait, je cite : "On en a pris une, vous allez en recevoir deux !". Vannestower est counnu pour son humour et son sens de la dérision (parfois à son le vouloir).
Quoi qu'il en soit, Nicoli peut bien compter sur ses sbires les plus ténieux pour mener à bien se projet d'invasion, comme Jacopé dit le fourbe.

Face à ce pouvoir en place qui se durci de jour en jour (avec le glamour et le sourir), la resistance s'organise, ainsi je t'encourage à lire les billets ci-dessous! Car, Ô oui je te le dis cher lecteur, ce projet d'invasion qu'est PIDOHA n'est qu'un avant goût de ce que prépare l'Union contre la Masse et pour le Pouvoir. Il se murmure ci-et-là, qu'un autre monstre plus effrayant encore est en route, il s'agit de PPOLIS.

La resistance se se mobilise heureusement!


Quand les Returners se manifestent
http://www.zdnet.fr/blogs/2009/04/29/une-manif-et-des-artistes-contre-hadopi/?xtor=EPR-103
http://www.laquadrature.net/
http://www.quechoisir.org/recherche.htm?catgen=RESULTATSRECHERCHE&f=_vide&requete=hadopi&valid_searcharchive.x=0&valid_searcharchive.y=0
http://samup.org/
http://pourlecinema.over-blog.fr/
http://creationpublicinternet.fr/blog/index.php


Et pour les citoyens qui penses que seulent les utilisateurs du P2P sont concernés, et bien installez-vous sur une chaise et lisez moi ces deux billets (prévoyez un petit sachet en plastic (recyclé) pour vomir).

Le filtrage de l'Internet
http://www.zdnet.fr/blogs/2009/02/20/filtrage-d-internet-nous-y-voila-/
http://www.jmp.net/index.php/internet/dangers/257-apres-lhadopi-la-loppsi--lan-i-de-linternet-sans-majuscule


 

Publié dans vudestic

Commenter cet article