Video Microsoft Surface ou permission de toucher

Publié le par Steeve BOIS

Salut,
ton voisin se vente d'avoir le dernier écran plasma ? Ton collègue se la pète parce qu'il peut voir les photos de Yann Arthus-Bertrand ou utiliser Google Earth sur son écran 32 pouces Apple? Ta copine crane devant ses copines car elle a la dernière version  de iPhoto-le-logiciel-sans-défaut-que-même-s'il-en-a-faut-pas-le-dire-parce-que-c'est-Apple? Tu viens d'acquérir une appareil photo numérique mais tu sais plus ou t'as mis le cable USB pour le transfert ? Toutes ces histoires de drivers, de notice, de mise à jour, de cable, de comptatibilité t'emmerde? Enfin, t'aimerais te la jouer NCIS et en mettre plein la vue?

Et bien, à toute ces questions d'ordre essentiel et je dirais même existentiel à l'heure du tout numérique, j'ai une réponse simple et claire : achète toi une table basse que tu peux encastrer au mur (o_O)!

Poses-toi cinq minutes et prends-en plein la vue et fais-tourner




Je ne suis pas du tout pro-Kro$oft mais voilà ce qui se passe quand on a la communauté de développeur la plus importante au monde (comme l'Amiga durant l'age d'or de l'informatique) et qu'on a le monopôle , par moment ça a du bon ;)...enfin n'oublions pas que Sun a présenté un projet similaire au Milan ou Surface il y a quelque mois de cela........j'en veux un!!!!!!!

Note de dernière minute : Voici un article paru sur lemondeinformatique.fr

Publié dans vudestic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent Gruyer 03/06/2007 20:08

Vous trouverez à cette adresse une synthèse des différentes recherches d'IHM. http://www.photos-panographiques.com/article-10644173.html

Broots 31/05/2007 00:50

J'ai vu la news sur Clubic ce midi, mais j'avais pas matté la vidéo... J'en veux un moi aussi !!! :p