Le Dalaï Lama et moi et moi et moi

Publié le par Steeve BOIS

Salut, salut !
Twitter, le système de microblogging, compte deux nouveaux membres d'exception.
Même si cela prête à sourir, que de penser à cet illustre individu en train de twitter à mort sur le net avec son portable sous linux (ben oui! évidemment qu'il est sur linux ou bien sur amiga à la rigueur!), c'est en réalité l'Office of His Holiness the Dalai Lama, son bureau donc. Bon d'accord, c'est un peu lui du coup, et finalement c'est un peu toi, moi, tout le monde, puisqu'en réalité nous ne sommes jamais étranger à l'autre, nous sommes tous unis par l'Amour...bon ok j'arrête o_O!


Sur cette page twitter qui sent le safran on peut constater qu'il y a encore peu de "followers" ou disciples twitteriens au regard du nombre d'internautes inscrits sur cette plateforme.

Depuis cette page, on pourra avoir acces à www.dalailama.com, le site officiel de sa sainteté.

C'est drôle, ça me donne une idée...

Fais-tourner, dans le respect des écritures.....bon ok c'est bon j'arrête de raconter des conneries bêtises

Publié dans rien à voir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article