Le Yann Arthus-Bertrand Tour par Nicolas Faure

Publié le par Steeve BOIS

Bon à présent que tu viens assez régulièrement, je pense qu'on peut se tutoyer :D

Donc, tu as surement vu dans le block texte libre, le lien vers le travail de Nicolas Faure sur Google Earth.

L'idée simple est la suivante : repérer sur GoogleEarth les photos de Yann Arthus-Bertrand!

C'est simple mais encore fallait-il y penser! De plus, cela demande un travail considérable!!

Une fois une bonne partie des photos de la Terre Vue du Ciel enregistré sur GoogleEarth, il posta un message sur notre livre d'or, mentionnant son travail.

J'ai eu le plaisir, de voir une partie de ce qu'avait fait Nike (Nicolas Faure) et je m'empressais de bloquer YAB dans mon bureau, il fut impressionné et me questionna au sujet Nike.

Je lui expliquais quel travail énorme cela représentait et que tout était totalement gratuit pour qui utilise GoogleEarth et que son auteur voulait simplement se faire plaisir et partager. Il faut savoir que le Yann Arthus-Bertrand Tour fait parti des 10 meilleurs téléchargements de GoogleEarth. De plus, qu'à chaque étape du Yann Arthus-Bertrand Tour, l'on peut voir inséré une photo de la Terre Vue du Ciel accompagnée de sa légende et de son lien sur l'un de nos sites internet (notamment pour le téléchargement des fond d'écran).

Yann ma demandé de lui préparer 3 de ses bouquins, qu'il s'empressa de dédicasser et me demanda d'envoi tout cela à Nike.

Depuis, Nike et moi restons en contact et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes....et ils eurent beaucoup d'enfant...non je plaisante ;)

Voici le petit lien vers le travail de Nike

Voici quelques exemple de son magnifique travail :

Trop fort le man!!

Publié dans vudestic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est clair que ça a pas du être évident à faire!<br /> Respect!<br /> <br /> Sympa ton blog,je le garde en lien! ;-)<br /> <br /> Cordialement,<br /> Arnaud
Répondre
S
Oui effectivement c'est un travail de longue haleine!Merci pour le lien :)à très bientôt j'espèreSteeve