Le multimedia selon les "wanna be" de chez 20Minutes >:(

Publié le par Steeve BOIS

Dans le quotidien gratuit metro du 12 septembre 2006 (me demandez pas pourquoi j'ai un numéro de metro de cette date...je garde pas mal de choses), j'ai pu lire à l'occasion de l'Apple Expo, plusieurs pages sur Apple.
Le rédacteur de l'article (surement un journaliste sportif!!) disait que le multimedia avait été inventé, en tout honêteté, en 1991 à l'arrivé du logiciel Quicktime .....

Et l'Amiga, qu'Andy Warhole utilisa en 1985 pour ces oeuvres??? et la musique que tant de groupe confectionnaient sur leur Amiga ou Atari??? Soyons claire le multimédia est né en 1985 avec l'Amiga et le montage audio/video bien avant 1991 et l'arrivé du format QuickTime!!!

Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je note des bourdes du côté des articles hi-tech chez 20Minutes!!! Il faudrait que ces pécords qui prétendent s'y connaitre en info et surtout en histoire de l'informatique revisent un peu.......Mais bon, personne ou très peu de personnes l'ont remarqué et se mefient de ce qu'ils peuvent lire et c'est bien triste.

Et comme toujour on veut nous faire croire tout et n'importe quoi (en faisant du neuf avec du vieux) et la masse garde la bouche bien ouverte (cf : AJAX)

(oO)!
Surtout fais tourner

Publié dans rien à voir...

Commenter cet article

Nicolas 30/06/2007 12:57

Bah, c'est pas grave. Enfin si, un peu.

Salut, "collègue" :o)

Steeve BOIS 04/07/2007 11:32

Salut Collègue :)Ben si quand même, la desinformation nuit beaucoup trop pour laisser passer ce genre de chose (trop souvent utilisée par Micro$oft durant plus de dix ans pour faire croire au monde qu'ils avaient été à l'origine de bien des innovations!!):)